L'Antre Des Servius Tullius  Index du Forum
L'Antre Des Servius Tullius

L'Antre Des Servius Tullius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Des Servius Tullius Index du Forum -> Antre Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homer-j-simpson

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, je vien poster ma candidature pour entrer dans votre guilde.
Je suis habituer du jeu, j'y joue depuis 1 ans sur le serveur 9 et maintenant sur le 6.
Je serais conecter tous les jours.
Et j'aimerais me faire des amis sur ce serveur.

Merci de bien vouloir m'accepter dans votre guilde.

A la prochaine, je l'éspere.
Bonne soirée
Bonjour, je m'inscrit sur votre forum pour ensuite poser une candidature dans votre guilde. Je suis habituer au jeu j'y joue depuis plus 1 ans sur le serveur 9 et 6. Pour ma part si je serais accepter dans votre guilde je serais conecter tous les jours.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seagfried

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut je suis nouveau c est pour savoir si je peut venir dans votre guilde
je suis lvl 11 mon persos s appelle Seagfriedje suis souvent connecter j ai l intention d avoir de bons stats et d évoluer vite
je joue depuis 2 semaine
je suis du serveur 1 mais qui a etait supprimer par les moderateurs c ar soit disant j ai fait du multi compte alors que mon petit frere y jouez ossi
je ne suis pas centurion

je m appelle gaetan
j ai 18ans
je fait du hand
je suis en terminale STI

je suis venu ds votre guilde car elle est bien placer vos appartement sont bien ameliorer de plus m aidera a progresser
mais je cherche a allez ds une guilde ou il y a des gens actif et sympa votre forum est super bien.
Mais aussi car je connais MrGrognon qui est tres sympa et qui m a donner de bon conseil
voila merci d avance j espere que vous m accepterez si oui envoyer un message et je postulerer voila

McBBS
Servius Tullius

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

etes vous motivé ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Des Servius Tullius Index du Forum -> Antre Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006