L'Antre Des Servius Tullius  Index du Forum
L'Antre Des Servius Tullius

L'Antre Des Servius Tullius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PINGO, candidature d'un joueur qui veut et va tout casser ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Des Servius Tullius Index du Forum -> Antre Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PINGO-joueur-motivé

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:58 (2010)    Sujet du message: PINGO, candidature d'un joueur qui veut et va tout casser ! Répondre en citant

Avé Gladiateur !
Je cherche une guilde et voici que je me propose pour rentrer dans la tienne.
Elle semble remplir les fonctions que JE cherche et je remplis les critères que VOUS recherchez !
Je cherche a avoir une bonne guilde pour pouvoir commencer sur de bonnes bases, me faire une bonne bande de potes, et profiter pleinement du jeu.
Je veux etre PREMIER de l'arène et rien d'autre, oui je suis ambitieux, c'est mon but detre premier de l'arène, puis dès le niveau 10, du turma. Mon but est de prendre le moins d'xp possible pour ammasser le plus d'entrainements. L'important n'est - il pas que votre guilde soit représentée dans TOUTES les arènes et non pas uniquement les niveaux 70 et plus ?
J'ai l'expérience du jeu, je suis niveau 80 et 90 respectivement sur les serveurs 2 et 10. Je connais gladiatus et j'aime ce jeu.
Donnez moi votre verdict,
a bientot les amis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel-of-dead
Webmaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: PINGO, candidature d'un joueur qui veut et va tout casser ! Répondre en citant

salut a toi!!
pourrais tu mettre tes caracteristiques!stp merci

PINGO-joueur-motivé

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: PINGO, candidature d'un joueur qui veut et va tout casser ! Répondre en citant

Hello l'ami !
Si c'est bien de sa que tu parles :

Force
9

Adresse
9

Agilité
17

Constitution
15

Charisme
17

Ne vous inquietez pas les statistiques vont vite, je les aurais augmenter encore demain et apres demain, tous les jours un peu plus fort !

angel-of-dead
Webmaster

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: PINGO, candidature d'un joueur qui veut et va tout casser ! Répondre en citant

ok!!ça vas etre soumis au vote!!!

angel-of-dead
Webmaster

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: PINGO, candidature d'un joueur qui veut et va tout casser ! Répondre en citant

pose ta candidature!!tu seras mis a l'essai!!bienvenue chez nous

PINGO-joueur-motivé

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: PINGO, candidature d'un joueur qui veut et va tout casser ! Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: PINGO, candidature d'un joueur qui veut et va tout casser !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Des Servius Tullius Index du Forum -> Antre Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006