L'Antre Des Servius Tullius  Index du Forum
L'Antre Des Servius Tullius

L'Antre Des Servius Tullius  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Des Servius Tullius Index du Forum -> Antre Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rackus
Servius Tullius

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour

Je me présente en essayant de suivre la procédure.
Je suis actuellement sans guilde, mais auparavant j'étais chez les fsc. Je suis lvl85 sans point fort spécialement. Je dois jouer au moins depuis 1 an, j'avoue que je ne me souviens pas de la date. Par contre je joue sans rubis. Je fais essentiellement du donjon avec comme objectif monter mes stats et essayer de passer "la colline des morts".
Mon prénom est Olivier et je glisse tranquillement vers les 40 ans. Mes loisirs sont le jdr et quelques jeu sur internet. Je suis présent le mercredi et le week end (quand dispo) et je passe au moins 1 heure le soir pour les autres jours. Je joue aussi à Ogame sur le serveur Capella.
Je pose ma candidature car il y a des membres de mon ancienne guilde qui sont venu ici.
Voilà l'essentiel, je croise les doigts en attendant une reponse favorable.

Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBBS
Servius Tullius

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

kikou

vi juste pour faire un ptit coucou que je postais Smile

diabo
Haut Dirigeant

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Olivier soit le bienvenue sur le forum, et j'espère que tu seras bientôt avec nous dans la guilde.
pour moi c'est oui.

jbv
Servius Tullius

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut rackus
Moi je vote pour

McBBS
Servius Tullius

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon  assez flooder,
moi aussi c'était pour bien sur Wink

angel-of-dead
Webmaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi je suis pour!!! Very Happy

diabo
Haut Dirigeant

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon alors qu'est ce qu'on attend si le chef a dit oui !!!!

diabo
Haut Dirigeant

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nico ne va pas pouvoir donner son opinion, quant à kunkk il devrait se connercter ce soir comme d'habitude. Et dreyfus je vais le mp.

angel-of-dead
Webmaster

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on attend encore les admis qui manquent!!!il auras une reponse ce soir,nico ne seras pas la avant vendredi soir!

buzzard
Servius Tullius

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je vote pour

KunKk
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre Des Servius Tullius Index du Forum -> Antre Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006